• Sans commentaire.


    votre commentaire
  •  

    Et si on parlait de Monsieur Ravonison, Président de Madagascar Terre de liberté ou légaliste ou ancien chef d'entreprise à la dérive devenu meneur du TIM Magro ?   

     

    Qu'est ce qui m'arrange aujourd'hui ?

     

    Je pense que je vais jouer le fil sensible de l'association Madagascar Terre de liberté.

    Non satisfait de semer le trouble publique en incitant le peuple à la dérive, Mr Ravonison est prêt à utiliser/manipuler ses propres enfants pour sauver la cause des « légalistes »...euh, du TIM...Non ! Avec toutes mes excuses, j'en perds mon latin, de Madagascar Terre de liberté.

     

    C'est typique de l'offensive des partisans de Mr Ravalomanana. Tous les moyens sont bons pour faire parler de la cause perdue, pour salir le mouvement populaire du 13 mai.

     

    Ne savent ils pas que les malgaches aspirent à la paix ?

    Que le temps du changement et de la reconstruction est arrivé ?

     

    C'est dire, l'incohérence de ce mouvement. Depuis quand Mr Ravalomanana pense-t-il à d'autres personnes que lui même ? Lui, qui ne fait même pas confiance à ses propres enfants ?

    Qu'a-t-il répondu à un de ses proches collaborateurs qui venait de subir la vindicte populaire ? Je cite "à chacun sa m..."

    Celui qui voulait être roi et doter le palais de Manjakamiadana d'ascenseur et de fosse sceptique ! Il n'a rien compris à ce qui était arrivé à « l'empereur » Jean Bedel Bokassa mais moi je sais pourquoi : c'est qu'à l'époque, il n'était pas encore président !

    Exactement comme pour les évènements de 1947, « je ne suis pas concerné, je n'étais pas né... » !

     

    Photo : Yves Vallier


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique