• COMMUNIQUE DU TGV EXTERIEUR

    L’Association TGV Extérieur un démembrement et représentant Officiel, du Parti TANORA MALAGASY VONONA fondé par le Président Andry RAJOELINA, suite à la publication et à la diffusion par PRM (Plateforme pour la Rénovation de Madagascar) de l’article du 08/08/2012  : Lettre ouverte à la Communauté Internationale sur l’Affaire Lalao RAVALOMANANA,

    fait le communiqué suivant :

    En aucun cas cette Plateforme ne peut inclure dans sa liste de signataires, la DIASPORA MALGACHE DE FRANCE, c’est de l’escroquerie et de l’usurpation de titre que tous les citoyens Malagasy de France condamnent sans appel.

    Le TGV Extérieur fait partie de la Diaspora Malgache de France évidemment,  et il ne cautionne ni approuve la dite lettre ouverte qui n’est qu’une aberration en soi.

    Nous exigeons la correction de cette liste de signataires par leurs auteurs car ceci n’a vraiment aucun sens, sauf faire preuve de désinformation et de manipulation vis-à-vis de l’opinion internationale et  à l’endroit de la population Malagasy.

    Nous soutenons l’effort que le Président de la Transition Andry RAJOELINA déploie au-delà du territoire Malgache pour sortir la Nation de cette crise et opérer pour le CHANGEMENT de notre chère patrie.

    Organès RAKOTOVAO Président de TGV Extérieur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :