•   La rédaction, et plus largement toute l'équipe membres de TGV Extérieur, vous souhaitent une très joyeuse année 2011 ! Et qui plus est, le début d’une nouvelle décennie, alors BONNE DECENNIE TGV.
                 

                       

    Pour commencer, nous vous souhaitons d'être aussi dynamique et en bonne santé que l’année passée !

    Nous sommes comme vous, pleins de bonnes résolutions pour qu’enfin Madagascar puisse regagner sa place au sein de la communauté internationale.

    • De nouvelles actions pour un climat politique serein et apaisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays.
    • De nouvelles lignes éditoriales dans les articles, qui devraient largement améliorer l'usage de ce blog.
    • La diffusion et le suivi des actions du Président Andry RAJOELINA
    • Amélioration de l'instance dirigeante de la structure de TGV Extérieur.
    • Faire plus de sujets de fond, comme les interviews, les analyses et décryptages.
    • Proposer un espace propice aux débats d’idées et d’opinions sur principe d’enquêtes, des coups de gueule, critiques etc…


    Merci pour votre fidélité, pour les courriers que nous recevons, auxquels nous tacherons de répondre et qui nous font chaud au coeur. Beaucoup nous écrivent juste pour dire "merci et bon courage".

    Merci aussi aux amis, qui jouent le jeu des épreuves avec nous. Parfois ça se passe bien, parfois ça casse. Ce n'est jamais méchant, ce n'est jamais "contre une personne", mais on sait que ce n'est pas plaisant de poursuivre une lutte si l’on n’est pas solidaire !

    Merci à tous ceux qui acceptent les règles de la démocratie et de la transparence, nos principales valeurs, merci à nos chefs toujours à l'écoute des soucis que nous remontons et qui se disent, comme nous, que demain sera meilleur...

    Un grand, un immense merci à tous les "TGV" qui ont prêté main forte pour réussir le combat  durant ces deux années passées.

    Voilà. Pour finir comme on a commencé : BONNE ANNÉE !

    Rakotovao Organès Coordo TGV Extérieur

     


    votre commentaire