• GRAND SUCCES POUR LA HAT FACE AU DERNIER FIASCO DE GTT

     
    Alors que tout Paris bruissait des rumeurs du séjour de Andry Rajoelina en France, le groupuscule GTT a tenté en vain de faire diffuser des mensonges sur le net.
    Ultime tentative de désinformation après une longue série de bévues et de comportements indignes.
    Les forces de l’ordre (Police Nationale Française) ont du intervenir pour interpeller une vingtaine de personnes d’origine malgache agissant au nom du GTT, dans la nuit du 30 au 31 mai 2009 à Paris. En effet, nos compatriotes GTT ont montré leur vrai visage, celui d’un individu aux abois qui se croit au dessus des lois en vigueur sur le territoire français. Vouloir s’introduire de force dans plusieurs hôtels de la capitale française, lancer des insultes et des menaces à l’endroit du personnel de service dans le but d’importuner la délégation de la HAT.
    Mais là où le ridicule a atteint son paroxysme, c’est dans l’après-midi du 31 mai un jour de pentecôte de surcroît (très important pour les malgaches) que des femmes mûres malgaches GTT au solde de Marc Ravalomanana se sont comportés comme des  aliénées en furie dardant de la violence gratuite, celle des mots, vociférant des insultes à l’endroit des nombreuses personnes (malgaches et françaises) venues saluer le Chef de l’Etat Malgache et Président de la HAT et ceci en plein centre d’un lieu public qu’est l’aéroport international Roissy Charles de Gaule.
    Ils étaient (car il y avait trois – quatre hommes) la honte de notre pays et la risée de nombreux  passagers et personnel présents à l’aéroport. Heureusement, le calme et la dignité de l’ensemble des Malagasy Miray (ZAMA , ASSIDU, SOAFIA TGVEurope etc…) ne répondant pas à la provocation ont prouvé à l’assistance la sagesse Malagasy et ainsi on a su montrer la grandeur d’esprit des vrais patriotes malgaches que le public français a qualifié de grand succès pour la HAT face aux minables GTT qui ne méritent même pas leur nom, ou bien qui ne méritent même plus de nom tout court…

    TGVEurope Malagasy Miray


  • Commentaires

    1
    JoNiGa
    Jeudi 18 Juin 2009 à 15:35
    TGV= Tsy ho ajainay mandrakizay
    Hano ny tay ry TGV-ndrana a... illegale h@ farany ianareo fa aza be resaka. ANdry tsy president fa DJ de mes deux.
    2
    ramaronisa
    Jeudi 18 Juin 2009 à 19:41
    tgv
    TGV HAUT TRAHISON mpanongam-panjakana , mpamonon'olona , mpandrombra fahefana nalaina an-keriny capsat voavidim-bola complice miaraka amin'ny hat tgv
    3
    Mada tsy kilalao
    Dimanche 21 Juin 2009 à 22:57
    TGV tsy lasa
    Tena hita mihitsy ireto olona amin'ny sary ireto hoe pro-HAT. Miteny ny sary!!!
    4
    Tiana rahanta
    Vendredi 26 Juin 2009 à 00:55
    TGV OK
    I Ravalo sy ny TILM no Mpamadika tanindrazana ary ianareo mbola manembona azy no tena voky T... Tadidio tsara ny alikany nandritr'izay 7 taona izay. Taux de Couverture économique = 7%??? bizarrement mitovy @ Maurice??? ary ny tena réalité sur terrain??? TIM et RAVALO MPAMADIKA TANINDRAZANA!!! Ary mpividy olona @ volam-bahoaka!!!! Allez OUST DEHORS RAVALO et ses compères raha tsy izany dia ataonay minanem vao mafana!!!!
    5
    Andrytahiana
    Vendredi 26 Juin 2009 à 01:04
    TGV Europe soyez compréhensifs
    Normal qu'ils agissent comme des malades!!! Gasy Tapaka Tampoka ireo!!!! Montrez nous bien leurs tofs au cas où ils rentreraient au pays, on saura quoi en faire si besoin d'emploi ou de n'importe quoi que ce soit sera. Merci!! Tsy maintsy mandresy ny tolona a!!!! Efa tenenina foana fa......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :