• HALTE AUX DEVIANCES ! PRIORITE A L INTERET GENERAL



    Alors que la Présidence de la HAT ne ménage ni ses efforts, ni sa détermination pour organiser le renouveau tant attendu et fortement réclamé par la grande majorité de nos compatriotes, qu'est-il aussi donné de constater tous les jours ici et là ?

    D'abord des Malgaches, amis de circonstance qui se répandent en mensonges, contrevérités, calomnies, menaces, dégradations de lieux publics nationaux, le tout au nom d'un goût immodéré de la Patrie !
    Quelle tromperie ! Quelle manipulation !


    Qui croient-ils impressionner ? Le président Andry Rajoelina ?

    Les seuls trompés, les seuls floués sont eux-mêmes et la HAT. Ne sont-ils pas en train de scier l'arbre sur lequel ils sont assis ?

    Prendre ses désirs pour une réalité. Aliéner les aspirations et les convictions des uns et des autres n'entraîne que le chaos, cela au sein même de la HAT et des proches du Président.


    Ces apprentis sorciers, ont-ils seulement conscience du caractère dégradant et abject de leurs manigances ? Comment croient-ils relever le pays ? Comment pensent-ils répondre aux besoins salvateurs de tous ceux quoi n'ont même pas 2 euros par jour pour eux et leur famille ?

    Et l'intérêt général ? Et le respect des engagements pris devant le Peuple ? Et l'obligation de résultats ? En un mot, quelle éthique et pour être mieux compris, quelle morale ? Quel comportement ? Quelles pratiques ?
    Il nous revient à tous que le Président de la HAT est très soucieux de la pertinence des dépenses publiques (cf. le dernier rapport du Représentant du FMI à Tana), qu'il travaille sans cesse, qu'il consulte, qu'il concerte et qu'il veut à tout prix éviter affrontement, déchirure ou cassure. Quel bel exemple il nous donne à méditer !

    Allons, debout ! Tous ensemble pour respecter et défendre l'intérêt général à Madagascar ! Notre Pays n'est pas une ruche en folie, ni une cour de récréation. C'est un beau pays, une belle histoire un Grand Peuple qui mérite des dirigeants honnêtes, sérieux et patriotes. Dehors, les affairistes, troubles-fêtes et autres gogos !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :