• L'à peu près ou l'art de la désinformation

     

    Nous ne sommes point surpris par toutes les rumeurs les plus folles qui circulent sur la situation politique à Madagascar. En effet, n'importe qui s'improvise aujourd'hui journaliste, plus exactement, journaliste politique ! N'est ce pas là un danger pour Madagascar ?
    Un vrai terrain miné pour la HAT, voir pour l'avenir politique de Madagascar !

    Les webmasters ne sont pas des journalistes !

    Laissez les journalistes faire leur travail et faites la mise en page ! A chacun son métier, ne confondez pas contenu et contenant. Si vous aimez votre pays et vos compatriotes, ne les mettez pas en danger. Mesurez bien l'impact de votre travail. Cessez les  rumeurs et les fausses informations et les articles pseudo-neutre.

    Un principe s'impose à tous:  ne véhiculez une information qu'après l'avoir vérifiée !

    Le GCI l'a bien compris, le cas Malagasy est des plus complexes. L'égoïsme des politiciens successifs n'a fait qu'accroître le ressentiment des Malagasy envers leur histoire. Nous
     n'avons pas encore fini le deuil de la conquête et l'unification menées par les Rois Merina dès 1787 « Ny Ranomasina no valamparihiko » de la colonisation dès 1883 (promulguée le 06 Août 1896, loi d'annexion votée par le parlement français : Madagascar colonie Française) ; enfin, de l'époque des hommes politiques véreux, menteurs et profiteurs...

    Nous, pauvres malgaches, n'avons pas le temps de souffler : « Miala an'Ankatso dia Ambohidempona ! » Alors Mesdames, Messieurs, ne soyez pas injustes envers le Pays. Souciez vous de l'intérêt de Madagascar. Dites la vérité, rien que vérité ! Sinon, taisez vous à jamais.

    AE

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :