• RAVALOMANANA: Le Retour NON NON et NON...

                               

    Nous avons combattu RAVALOMANANA et  toute sa clique lors de la lutte populaire initiée en France devant l’ambassade de Madagascar à Paris en janvier 2009.

     

    Nous ne voulons pas qu’une partie de cette bande de dictateur  revienne entre autre au Ministère des Affaires Etrangères de la Transition.

       

    MANIFESTATION DU 10 JANVIER 2009 DEVANT L'AMBASSADE OÙ TOUT A COMMENCER...

     

    RAVALOMANANA a été mis hors jeu  par la volonté du peuple, son retour indirect à la tête de la Diplomatie de notre « Tanindrazana » serait une humiliation et  un déshonneur de la nation Malagasy toute entière.

     

    Nous, combattants de première heure, pour le démantèlement  du système politique de RAVALOMANANA nuisible à notre cher pays, demandons solennellement au Président Andry RAJOELINA de ne pas valider l’octroi du MAE à la mouvance RAVALOMANANA !

     

    Les Combattants de première heure de France.

     

     

  • Commentaires

    1
    hoav
    Mardi 8 Décembre 2009 à 19:54
    averina
    nous avons lutté et nous avons perdu des membres de notre famille il est hors de question que RAT8 nous insulte ainsi, on ne vas pas se laisser faire si jamais le MAE c'est lui, manif et combat jusqu'au bout au programme dans chaque ambassade
    2
    Nirina
    Samedi 19 Décembre 2009 à 11:04
    iny lalan'iny lalan-tsarotra
    Tout à fait d'accord mais il ne faut pas non-plus oublier qu'en 2001; nous avons lutté pour la chute du dictateur Ratsiraka, et nos élus des années 1996, de la chute de l'idiot, parfait crétin Zafy!!!Pourquoi avoir avalisé cette proposition du GIC??qui a déjà été appliquée au Rwanda, et maintenant chez Mugabe et qui n'a menée jusqu'à présent qu'à diviser un peuple à travers une guerre civile??? juste un rappel de notre devise au 13 Mai,devise à transmettre à tous les zanak'i les assasins Rat8 et Ratsy-raka et les zanak'i Zafy AlBado "NY TOLONA TSY MAINTSY MANDRESY!!" et "Miaraka @ Tompo iny lalana iny."
    3
    misaina tsara
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 09:57
    tatezana
    Tena mifoutre olona RA8 ka atao inona tsony e sa hanao tatezena tena hainy io ka. Aleo jeune @ izay e. Le8 nonahatonaga izao ny tsy fisiny saina sy tsy fahatokisan-gasy fa vazaha lava zao ka aleo hilevina any ivelany any mihitsy e!miaraka @ireo expert vahiny sy conseiller nimatimatesany ireo. Izy no namoaka antsika t@ constitute arak'ilay officier tsy ho tononiko anarana izay.Zaho dia misaotra ny officier zokiolona rehetra fa tena ho an'ny tanindrazan marina hianareo ry zalahy a
    4
    RAVALO
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:31
    3 monja !!!
    un petit site pitoyable! que 3 commentaires!!! ça se voit que les fozas se mordent les...pinces!! avoir lutté dites-vous? non, avoir brûlé, tué et saccagé!!! Regardez un peu le pays et osez encore dire que tout va bien sans Ravalo!!! Vous pourrez toujours vous moquer des pro8 mais vous n'avez pas le droit de vous moquer de mon pays que vous avez reculé 30 ans en arrière!! ne me dites pas que vous souhaitez une vraie autonomie pour Mada, ce que vous souhaitiez, c'est que Mada deviendra un DOM, pro français, petit chien français comme vous les RMIstes TGVistes à Paris! Nous ne sommes pas des assistés comme vous!!! nous sommes des vrais patriotes et so vous n'arrivez pas à gérer un pouvoir volé, DEGAGEZ DE LA! y en a marre de voir des foza, il y en a marre des incompétents! le petit jeune retournera au stade foetal (dans le ventre de sa France mère) car il ne grandira jamais (il ne sait même pas s'occuper de ses propres fils...d'ailleurs il a déjà poussé une jeune fille à avorter!!! et dire que c'est qq'un de sérieux???? demandez lui d'abord d'apprendre à se changer tout seul car à ce rythme, il va remettre même en question pourquoi ce pays est nommé Madagascar!!! A bon entendeur!
    5
    RAVALO
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:31
    3 monja !!!
    un petit site pitoyable! que 3 commentaires!!! ça se voit que les fozas se mordent les...pinces!! avoir lutté dites-vous? non, avoir brûlé, tué et saccagé!!! Regardez un peu le pays et osez encore dire que tout va bien sans Ravalo!!! Vous pourrez toujours vous moquer des pro8 mais vous n\'avez pas le droit de vous moquer de mon pays que vous avez reculé 30 ans en arrière!! ne me dites pas que vous souhaitez une vraie autonomie pour Mada, ce que vous souhaitiez, c\'est que Mada deviendra un DOM, pro français, petit chien français comme vous les RMIstes TGVistes à Paris! Nous ne sommes pas des assistés comme vous!!! nous sommes des vrais patriotes et so vous n\'arrivez pas à gérer un pouvoir volé, DEGAGEZ DE LA! y en a marre de voir des foza, il y en a marre des incompétents! le petit jeune retournera au stade foetal (dans le ventre de sa France mère) car il ne grandira jamais (il ne sait même pas s\'occuper de ses propres fils...d\'ailleurs il a déjà poussé une jeune fille à avorter!!! et dire que c\'est qq\'un de sérieux???? demandez lui d\'abord d\'apprendre à se changer tout seul car à ce rythme, il va remettre même en question pourquoi ce pays est nommé Madagascar!!! A bon entendeur!
    6
    tojo
    Lundi 22 Mars 2010 à 19:29
    MIALA
    TSY ANAREO TGV IRERY AKORY MADAGASIKARA KOA MANAO IZAY HAMPAHATRA NY VAHOAKA MALAGASY
    7
    tanjona
    Mercredi 24 Mars 2010 à 23:20
    miala tsy mahavita azy ry mpandromba
    A Madagascar, les autorités françaises jouent à peu après le même jeu en soutenant le putschiste Andry Rajoelina (auteur en janvier 2009 d’un coup d’État contre le président démocratiquement élu Marc Ravalomanana), y compris lorsque celui-ci sabote les accords qu’il a lui-même signés après avoir négocié avec le président renversé et deux autres parties, sous l’égide de la communauté internationale. Or ce revirement du gouvernement de transition vise vraisemblablement à préparer l’organisation unilatérale d’une présidentielle en 2010. Là encore, la France ne voit visiblement pas d’incohérence à soutenir la candidature d’un putschiste, ce qui entérinerait le coup d’État qu’elle continue pourtant par ailleurs à condamner officiellement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :