• INAUGURATION D'UN HOPITAL MODERNE ET LA CITE DES MAISONS ACCESSIBLES AUX JEUNES A TULEAR

    PROMESSE TENUE PAR 

    ANDRY RAJOELINA

    « La Feuille de route a imposé la cohabitation. Nombreuses sont les personnalités qui ont été condamnées par le Tribunal alors que par la magie de l’amnistie, disposée par la Feuille de route, certaines d’entre elles peuvent actuellement participer aux élections. Et pourquoi veut-on que moi, nullement condamné par la Justice, je ne puisse pas participer à ces élections ? J’ai toujours été champion depuis mon enfance et c’est pour cela que l’on a peur de moi. A 13 ans, j’ai été champion de Madagascar en karaté. Mais, maintenant, mon combat consiste à la défense du Peuple malgache. La Communauté internationale ne veut pas de ma candidature aux élections présidentielles mais je n’accepterai pas de me laisser manipuler comme une vulgaire marionnette. En tout cas, tout le monde sait que, ma conviction ayant été profonde et totale dans tout ce que j’ai entrepris, je gagnerai ces élections présidentielles. Raison pour laquelle l’on essaie par tous les moyens de m’écarter de ce sillon électoral »

     




    votre commentaire
  • Il est clair à ce jour que la révolution orange dérange la communauté intérnationale.

    Les différentes sanctions annoncées ne sont que le début d'une liste bien préparée pour mettre à terre la souveraineté Malgache, car de quel droit un pays peut il imposer à Madagascar les ''candidats qu'il faut'' pour une élection présidentielle Malgache? sinon le droit de protéger ses intérêts. 

    Qui doit décider de l'avenir de Madagascar? ce n'est ni la France ni la communauté internationale.

    Le Peuple Malgache (qui diffère de ses politiques) se voit imposer à leur tour ce Ni Ni, puisque les Malgaches n'ont pas bénéficié d'une quelconque reconnaissance internationale, voilà bientôt cinq ans, en quoi ca va changer leur quotidien de ne pas l'obtenir aujourd'hui?

    Sachons que, la question de la reconnaissance par la communauté internationale de l'indépendance d'un État n'est pas très précise, puisque souvent un État cherchant à établir son indépendance est reconnu ou non suivant les intérêts politiques des autres États.

    Autrement dit, pour le bien de MADAGASCAR, seul le respect de la dignité (son premier intérêt) de son peuple importe, restons ferme vis à vis de la communauté internationale, l'avis de cette communauté internationale ne doit jamais fixer l'orientation et la voie que doit suivre un Pays souverain comme Madagascar! L'avenir nous le prouvera.


    votre commentaire
  • LA REVOLUTION ORANGE POURSUIT SON CHEMIN VERS LES ELECTIONS:

    ''Je ne fais jamais de promesses en l’air. Lorsque que je dis qu’une chose doit être réalisée, elle le sera.'' 

     

    Samedi 18 mai 2013. Le Président de la Transition, Andry Rajoelina, a procédé à l’inauguration de l’achèvement de la première partie des travaux d’aménagement et d’extension de la piste d’atterrissage de l’aéroport international de Fascène Nosy Be de catégorie C.

       

    La Révolution commenée place du 13 mai s'étend sur tout Madagascar, ici au nord, hier au sud et les jours à venir à l'ouest et à l'est.


    votre commentaire
  • Le soleil de la transition se couche tandis que le ''V'' de la victoire avec Andry RAJOELINA se lève.


    votre commentaire
  • Un seul objectif pour tous, en finir avec cette crise!

    Le Président RAJOELINA ne baisse pas les bras,  2018 c'est déjà demain.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique